Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de mes yeux
29 septembre 2007

L'automne

AUTOMNEM

L’automne
La  saison enchantée

Fredonne
Les jours chauds de l’été

Etonne
De ses couleurs mordorées

Façonne
La nature ensommeillée

Résonne
De l’écho oublié

Espionne
Dans le brouillard ouaté

Rayonne
Du soleil calfeutré

Donne
Des fruits parfumés

Chantonne
De ses oiseaux rassemblés

Crayonne
Les champignons de fée

L’automne
Ma  saison préférée.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolis vers aux tonalités chaudes et sucrées qui font de l'automne une saison resplendissante.
M
Passionnée moi-même de fleurs et de mer , je te dis un grand bravo et un non moins grand merci pour ces somptueux clichés
D
Voilà un beau brin de plume .... <br /> c'est simple, çà rime, <br /> c'est la magie des mots ...
J
très beau poème...<br /> Amicalement...<br /> jackyx...<br /> <br /> Mon book: www.j-j-kindler.book.fr
R
bon WeekEnd à toi, <br /> <br /> rsylvie
Visiteurs
Depuis la création 46 207
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité