Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de mes yeux
6 mai 2008

Au vent

P1010891MP1010894MP1010892MP1010899M

Pause jusqu'au 17 mai

Pause

Faire une pause
Regarder au loin
Et si je l'ose
Suivre un autre chemin.

Eclairer  en rose
Le gris du matin
Ecrire de la prose
Sur de petits bouts de parchemin.

Chasser le morose
En chantant de gais refrains
Lire de belles choses
Pour colorer mes lendemains.

Cueillir la primerose
Ou le doux jasmin
Avec  en apothéose
Le soleil pour témoin.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SUPERBE série de clichés...au grés du vent....<br /> merci d'être passé sur mon blog photos restaurations et montages....<br /> amitiés
J
ça j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
une superbe série tout un monde magique et poétique
K
délicat, poétique, un blog délicieux!!! Bravo
D
belle série d'images et de composition<br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 46 205
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité