Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de mes yeux
15 août 2008

°Souvenir°

P1020596M

Arrêter
le temps qui passe.

Me poser
bien choisir ma place.

Regarder
la nature et l'espace.

Profiter
du décor fugace.

Briser
d'un coup, la glace.

Effacer
les regrets tenaces.

Crier
mon amour avec audace.

Sourire
à son regard qui m’ embrasse.

Se souvenir
de ses bras qui m’enlacent.

Suivre
son chemin à la trace.

Ecrire
un mot , une dédicace.

M.N Littlesun ( à mon papa)

10768402_p

15août1920 - 26janvier2007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres emouvant !
N
beau et tendre.
M
tendre à souhait.. autant dans les mots que dans les photos..
M
j'aime beaucoup ta photo qui évoque tout à fait bien le souvenir. Et tes photos de fleurs sont superbes. A regarder tes images, je me suis demandée comment tu leur donne cet effet un peu de lueur diffuse, est-ce que tu fais ça avec Photoshop ? Super aussi le chat qui sort de son cadre. Bonne journée
L
Plein d'émotion dans ces lignes.<br /> Un bien bel hommage. Il doit être fier de toi même là haut <br /> Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 46 206
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité