Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de mes yeux
18 juin 2010

Au clair de la lune.....

clair_de_lune062010

Au clair de la lune

Je laisse couler mes sanglots.

Doucement comme une plume

Ils glissent jusqu’au fond de mes os.

Au clair de la lune

J’ai perdu mon Pierrot.

Il s’est évaporé dans la brume

Sans me dire aucun mots.

Au clair de la lune

Je n’ai plus de repos.

Mon cœur est plein d’amertume

Rouge couleur coquelicot.

Au clair de la lune

S’est envolé mon Roméo.

Je connais mon infortune

Elle résonne en moi comme un écho.

Au clair de la lune

Quelques notes sur un piano

Qui deviennent importunes

Car il n’y a plus de concerto.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une photo pour le moins étrange et un texte bien triste. Joli mariage de l'image et des mots.
J
texte désolé ... photo séduisante, consolatrice ! ...
D
Sublime, la photo et le poème ! C'est vrai que les textes les plus émouvants sont souvent les plus tristes et mélancoliques. Belle journée à toi Maggy. Bisous. Dominique
D
Tout simplement très beau!<br /> Bises<br /> domi
F
C'est très beau, Littlesun... mots et photo...
Visiteurs
Depuis la création 46 205
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité