Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de mes yeux
19 août 2008

Je suis grand-mère!

P1020624223

P102063122222222

15 août 2008

Aujourd’hui, tu es né
Dans un souffle de vie, enfanté
La lumière comme un instantané
Est entrée doucement sans hésiter.

Rien ne pourra jamais égaler
Ce bonheur qui nous envahit.
Cet instant en nous est gravé,
C’est la joie dans nos coeurs épanouis.

Tout près de nous tu vas grandir,
Ensemble, nous construirons tes lendemains,
Nos mains à ta main vont s’unir
Pour suivre le même chemin.

Blotti dans nos bras, tu t'éveilles
À cette vie qui t'appelle.
Pour nous rien ne sera plus pareil.
Tu es notre merveilleuse nouvelle.


Heureux de te connaître mon enfant.
Un rayon de soleil pour nous éblouir,
Guilleret, tu nous arrives tendrement.
Osmose de nos coeurs en délire
.

M.N Littlesun

DSC00210222

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations, Littlesun, ainsi qu'au parents, et bienvenu au joli petit ange.<br /> Quel joli bébé ! et quel joli poème tu lui as écrit.<br /> Alors te voilà, toi aussi, grand-mère... <br /> De gros bisous affectueux pour toi.
P
quel beau bébé !!! bienvenu à ce petit être ! un bien joli poème pour exprimer la palette de sentiments qui accompagne un tel évenement ! encore félicitation aux parents et à la mamie !
T
Un autre petit soleil va illuminer ta vie, je suis très heureuse pour toi ;)<br /> De gros bisous à ce petit Hugo et à toute la famille!
L
Je vous remercie pour vos messages, pour votre gentillesse qui me va droit au coeur.......<br /> <br /> C'est un moment de grande joie que vous avez partagé avec moi avec vos mots remplis de tendresse...<br /> <br /> C'est un petit garçon et il s'appelle Hugo<br /> <br /> <br /> Littlesun
M
et Félicitations aux parents, sans oublier la grand mère, que tout se passe bien et beaucoup de joies et de bonheur dans la famille autour de ce petit ange
Visiteurs
Depuis la création 46 207
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité