Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré de mes yeux
23 juin 2009

°Un peu de douceur°

P1030958M

J'ai besoin de me reposer, de me ressourcer, de me retrouver...

Et je vais profiter de l'été,  des vacances et j'espère des beaux jours...

Je vous donne donc rendez-vous au mois de septembre.

Et je vous promets de revenir sur vos blogs afin de profiter de tout ce que vous donnez à admirer.

Merci pour vos mots de réconfort et de soutien, cela fait du bien !

A bientôt et bonnes vacances à tous, merci d'être là.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la première fois et la dernière mais vous comprendrez pourquoi et me pardonnerez certainement ce copié-collé.<br /> Je revisite les blogs petit à petit et comme je veux tout revoir, cela prend du temps...<br /> Mais je veux que vous sachiez que je ne vous oublie pas le moins du monde, je me suis enfoncée dans une déprime indigne de moi mais la naissance de mon petit fils me redonne énormément de tonus, je me sens des ailes, donc, je vous préviens simplement que je vais arriver chez chacun et chacune d'entre vous dans les jours prochains.<br /> Je vous dis MERCI de m'avoir soutenue dans ces moments difficiles et je vous embrasse
R
nous sommes en septembre,,,,, alors bisous à toi<br /> et douce journée
M
Je passais..voir si tu étais revenue...<br /> @ bientôt<br /> Bises<br /> MicheLLe
D
Bonjour Littlesun, j'espère que ces vacances t'aident à mettre du baume sur ton coeur. Reviens nous en forme et ressourcée. Amitités
D
Merci par avance pour votre visite et bonne semaine! Continuez! Pascal.
Visiteurs
Depuis la création 46 207
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité